Vétérinaire de garde


  • Joignable

    24 heures sur 24, 7 jours sur 7

    À votre service en continu, pour vous aider à trouver un vétérinaire dans votre commune.

    Appelez-nous !
  • Assistance

    24 heures sur 24, 7 jours sur 7

    Nous trouvons toujours un vétérinaire disponible près de chez vous.

    Appelez-nous !

À toute heure du jour et de la nuit

Nos collaborateurs répondent à vos appels de jour comme de nuit. Nous pouvons ainsi vous communiquer à tout moment les coordonnées d’un vétérinaire disponible.

Appelez-nous

Votre commune

Nous pouvons aussi trouver un vétérinaire disponible ou de garde dans votre commune, et ce, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition en permanence.

En savoir plus

Service de garde

Nos collaborateurs actualisent chaque jour l’ensemble des données concernant les services et vétérinaires de garde dans votre région. À votre service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Appelez-nous

Informations pour les vétérinaires

Comment se fait-il que je reçoive des appels par votre intermédiaire ?

Nos collaborateurs actualisent quotidiennement toutes les informations concernant les services de garde officiels pour les vétérinaires et le vétérinaire de garde dans chaque région, à Bruxelles comme en Flandre.

Nous disposons en outre d’un système logiciel performant qui recherche la disponibilité des vétérinaires en temps réel.

Peut-être avez-vous communiqué des informations concernant la disponibilité de votre cabinet sur un site Web ; il peut s’agir du vôtre ou de divers sites.

Comment se fait-il que je ne reçoive AUCUN appel par votre intermédiaire ?

Nos collaborateurs actualisent quotidiennement toutes les informations concernant les services de garde officiels pour les vétérinaires et le vétérinaire de garde dans chaque région, à Bruxelles comme en Flandre.

Nous disposons en outre d’un système logiciel performant qui recherche la disponibilité des vétérinaires en temps réel.

Peut-être n’avez-vous pas de site Web ou notre moteur de recherche a-t-il du mal à le trouver.

Que faire si je préfère ne plus recevoir d’appels pour des urgences ?

Si vous ne nous avez pas demandé de diffuser vos coordonnées via nos canaux, mieux vaut corriger vous-même les informations sur votre propre site et (faire) modifier celles disponibles à votre sujet sur Internet.

Nos collaborateurs ne communiquent jamais un numéro à la légère : ils se basent sur des informations accessibles à tous sur le Web.

Que faire si je souhaite intervenir pour les urgences ?

Nos opérateurs se basent avant tout sur les informations relatives à votre cabinet et accessibles en ligne au grand public. Nous tenons en outre une liste où ne figurent que les vétérinaires qui l’ont demandé.

Pour figurer sur cette liste, il vous suffit de nous appeler pendant les heures de bureau (appuyez sur 3 dès le début de la présentation du menu d’options). Nous prendrons alors bonne note de vos coordonnées et disponibilités.

Nous avons l’impression que notre service de garde a été oublié...

Tous les services de garde agréés par le NGROD (Conseil régional néerlandophone de l’ordre des médecins vétérinaires) figurent sur nos listes, mais il se peut que vous fassiez partie d’un service de garde « sur répondeur du vétérinaire privé ». Ce type de service de garde n’est jamais pris en compte.

Pratiquement tous nos interlocuteurs ont déjà appelé plusieurs numéros différents et la dernière chose qu’ils souhaitent, c’est de tomber, une fois encore, sur un répondeur.

Vous souhaitez que votre service de garde figure également sur nos listes ? Il vous suffit pour cela de nous appeler pendant les heures de bureau (appuyez sur 3 dès le début de la présentation du menu d’options).

Comment faire savoir que je suis momentanément indisponible ?

Il vous suffit de nous appeler pendant les heures de bureau (appuyez sur 3 dès le début de la présentation du menu d’options), et nous prendrons bonne note de vos changements de disponibilités.

Un projet pilote en cours vous permet de modifier vos disponibilités en temps réel sur notre plateforme en ligne. Nous mettons également la dernière main à un système permettant d’envoyer un SMS (START/STOP) à un numéro de GSM ordinaire (il s’agit donc d’un SMS non payant).

Dois-je payer en tant que vétérinaire ?

Non, c’est l’utilisateur – le client – qui paie nos services par le biais de sa facture de téléphone. Même l’intégration de systèmes de garde complexes avec des changements réciproques, y compris ceux pour lesquels le vétérinaire privé est prévenu qu’un client a fait appel à nos services, est entièrement gratuite pour le vétérinaire. Nous apprécions les efforts que vous faites pour venir en aide aux animaux (ou à leur(s) maître(s)) en détresse à toute heure du jour et de la nuit.

veterinaire-de-garde.be © 2017